Vibes And Pepper Mix Tapes

Vibes and Pepper se lance dans la production d’une série de CD mixés par les artistes de l’agence. Le but étant de proposer des disques au packaging original, au contenu exclusif et en édition très limitée. En effet pour le premier forfait du genre, seulement 100 copies seront disponibles dont 70 exclusivement pour le Japon.

Sur le banc des accusés, nous retrouverons des artistes tels que Terrence Parker, Jordan Fields, Tyree Cooper …

Pour débuter le projet, l’agence a fait appel au légendaire technicien killer de dancefloor originaire de Détroit : Terrence Parker.
TP qui depuis 1988 s’est rendu coupable de la production de plus de 100 morceaux et responsable de déclenchement de scènes d’hystérie collective dans les clubs de plus 100 villes à travers le monde grâce à sa technique. Ses armes de prédilection : les platines vinyles et un combiné téléphonique faisant office de casque. Who said that you need a CDJ to make loops ?

Ici, Terrence nous livre un mix exclusif aux accents aussi bien funk que garage ou gospel. L’intégralité des morceaux du CD est issue de ses propres productions.

Le disque est disponible ici.
Pas de Frais de port pour toute commande du CD en France (soit 10 € tout compris)

Vibes And Pepper Mix Tapes CD (Sneak Preview) by vapmanagement

Terrence Parker jouera pour Mona à La Java le 19 mars.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/10/d337154181/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*